Bonjour, je m’appelle Thomas ! 

Web designer à Budapest

Je crée des sites sur mesure pour les entrepreneurs et expats qui souhaitent développer leur activité, communiquer efficacement et s’exprimer à travers leur site.

Vous voulez interagir davantage avec votre “client idéal” ?

Vous souhaitez un site à la fois attrayant et stratégique ?

↘️ vous êtes au bon endroit.

Pourquoi je fais ce que je fais

En tant qu’expat à Budapest et web designer, je sais combien il est compliqué de gérer son activité, le marketing, le service client et en même temps réfléchir à un site web efficace.
Mon rôle est de créer un site qui vous permette de vous investir, de partager vos services et votre vision. Ensemble, nous construisons un site qui sert vos objectifs et reflète votre personnalité.
Je travaille avec des petites entreprises, des projets d’expats et des clients internationaux.

Les entrepreneurs sont passionnés et engagé, mais je vois souvent à quel point des sites web bricolés et mal conçus, des designs incohérents ou les messages faibles, peuvent être un frein. Ils vous privent discrètement de croissance, de confiance et d'opportunités.

Narration visuelle

J’aime la photographie argentique, la nature et les longues marches avec mon chien. C’est là que je me ressource, et ce sont aussi ces moments de calme et de contemplation qui me rappellent à quel point la narration visuelle est personnelle, qu’elle nait toujours d’une intention, intuitive et spontanée certes, mais aussi réfléchie et construite. La photographie et le web design sont deux terrains de cette même démarche.
Mes photos analogues sont sur Instagram

Qui je suis

Je suis Français, web designer et expert en branding.
Ces 10 dernières années à Budapest, et auparavant à Barcelone. Dans chaque ville j'ai appris deux langues et j'ai découvert l’importance de la culture et de la communication visuelle.
Aujourd’hui, je travaille principalement en anglais, mais aussi en français et en espagnol. Mon expérience internationale me permet de comprendre les besoins spécifiques des entrepreneurs expats et de la clientèle internationale.

Je suis aussi un bon designer de sites web

J'ai étudié sociologie en France, puis publicité à Barcelone. Mais les agences de publicité n'étaient pas ce que j'avais imaginé. Et à Barcelone, le graphisme est au cœur de la culture. Si bien que le graphisme a pris le dessus, j'ai été attiré par la façon dont la communication visuelle pouvait façonner les expériences. J'ai commencé à apprendre le métier de graphiste. Puis à faire des sites web pour des petites entreprises. C'était il y a presque 20 ans.

Mon expérience couvre des secteurs d’activité variés : immobilier, tourisme, éducation, coworking, import-export, restauration, santé, avocats, services financiers, architectes, galeries d’art…

Chaque projet me permet de mettre l’accent sur la stratégie personnelle, l’esthétique, les objectifs, et la singularité de chaque client. C’est pourquoi je préfère créer des sites sur mesure plutôt que remplir des templates, même si j’en conçois pour structurer le processus de création.

Thrive Themes est la principale suite d’outils que j'utilise. C'est flexible, adapté aux entrepreneurs et aux agences de communication.

Pourquoi travailler avec moi ?

Je suis ouvert et transparent : pas de jargon inutile, pas de poudre aux yeux, juste du franc-parler.. Mon objectif est de simplifier le web pour que vous puissiez l’investir pleinement. Je collabore avec mes clients, ils participent activement au projet, et ensemble nous construisons un site à la hauteur de leurs ambitions.

Les sites web peuvent être assez déroutants lorsqu'on n'y connaît pas grand-chose, c'est pourquoi je fais de mon mieux pour simplifier les choses.

Je ne lésine pas sur le travail pour mener à bien un projet 😎💪

Mes clients sont des personnes. Certes, ce sont aussi des projets, mais je suis flexible et réactif pour qu’ils puissent s'investir au mieux dans leur rôle. L’une des façons de mesurer le succès d’un site web, c’est la façon dont le client réussi à s’y investir, au moment de la création, puis lorsqu’il s’en sert pour poursuivre ses objectifs.

Si vous vous reconnaissez dans ce que je dis et que vous souhaitez partager un projet, n’hésitez pas à me contacter. Nous pourrions tous deux chercher à collaborer avec quelqu'un de nouveau.

>